RUGBY CLUB SORGUES RHÔNE OUVEZE : site officiel du club de rugby de SORGUES - clubeo

13 mars 2017 à 15:58

réunion technique de l’Académie des 1ère Ligne pour les clubs du CD84.

Ce lundi 6 mars 2017 s’est déroulé à Sorgues une réunion technique de l’Académie des 1ère Ligne pour les clubs du CD84.

Pierre-Edouard DETREZ a répondu à la sollicitation du CD84 de former un certain nombre de personnes pour être référents clubs de l’APL et ainsi pouvoir distiller le contenu spécifique de formation des joueurs à la mêlée à un maximum de licenciés.

Ont répondu favorablement les clubs de Sorgues (Jérôme GERENT et Johann CHAVES), Pernes (Gaétan PLUJA), Cavaillon (Arnaud SURROQUE), Valréas (Laurent GUENARD), Vaison (Edouard LAFOND), Bédarrides (Ilies CHERIF). Les autres clubs n’ayant pas trouvé de référent ou n’ayant pas pu venir lundi, pourront toujours se joindre à autre session, à venir prochainement.

Un grand merci à PE DETREZ pour la qualité de son intervention, et au club de Sorgues pour son sympathique accueil.