RUGBY CLUB SORGUES RHÔNE OUVEZE : site officiel du club de rugby de SORGUES - clubeo

Premier entrainement

20 août 2015 - 22:11

Le mardi 18 Août 2015 a  vu la reprise des entraînements à  la Plaine Sportive. Un bon nombre de joueurs étaient présents à 19h pour ce 1er entraînement autour des  3 entraîneurs du club, Jean Michel Delbreil Chatey, El Mahnaoui Adil, Bachelard Franck et le staff directeur.

Il y avait des nouveaux joueurs, des retours au club ainsi que des joueurs de la saison derniere .

Les entraînements ont lieu les mardis et jeudis à 19h à la Plaine Sportive.

2 matchs amicaux sont prévus avant la reprise du championnat  en promotion d'honneur. Le RCSRO rencontrera  les équipes de la poule à partir du 27 septembre.

Les juniors ont repris les entraînements le mardi 13 août. Ils ont lieu tous les mercredis et vendredis à la Plaine Sportive avec une équipe composée actuellement de 21 joueurs présents aux premiers entraînements.  L'équipe sera engagée en junior régional.