RUGBY CLUB SORGUES RHÔNE OUVEZE : site officiel du club de rugby de SORGUES - clubeo

Equipe des Manchots

29 juin 2015 - 17:48

Journée Festive de fin de saison pour l’équipe de Rugby Loisirs de Sorgues : Les Manchots.

Pour fêter leur 2éme saison d’existence, les 30 licenciés âgés de 20 à 45 ans ont envahis le vieux Stade Chevalier avec femmes et enfants.

Structure gonflable, barbecue , grillades , boissons, sono , jeux d’eaux , ballons ovales et retransmission de match sur vidéoprojecteur ont permis de respecter dignement les valeurs festives du Rugby.

Les 100 personnes réunis ont pu assister à la remise des nouveaux maillots offert par la Société Chabas et des tenues sportives offertes par : ets Chave Gilles , le garage Bernard et la société BET Acroue.

Pour finir 2 Jeunes joueurs de l’équipe de France U19 : Robin Aulas ( LOU) et Jean-Baptiste Grenod ( RCT) sont venus partager leur expérience en équipe de France et  ont offert une tenue complète FFR dédicacée à leurs ainées.

Sur le plan sportif l’équipe continue de s’entraîner tous les jeudis soir de 19h à 21h au stade chevalier. Pour permettre à tous (débutants et anciens) de passez de bons moments, les entraînements commencent par du jeu à toucher et finissent au jeu à plaquer.

Comme le précise le président Gérald Simoncini : «  notre philosophie est avant tout de s amuser sur le terrain et de partager ensuite de bons moments autour d un ou plusieurs verres. Chaque match est toujours suivi d un repas et les entraînements sont parfois suivi de grillades quand le temps nous le permet. »

8 matchs de prévus dans l'année et quelques soirées à thèmes consolideront la cohésion du groupe et permet à chaque joueurs de pratiquer le rugby comme il le souhaite pour garder notre leitmotiv : le plaisir.